Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 01:00

 Gift link


En faisant des recherches sur mes disques durs , j'ai finalement retrouvé des photos d'une plongée à Zanzibar , la qualité des photos , désolée, n'est pas parfaite,mais vous pourrez ainsi les observer  avec moi en liberté.

C'était à Zanzibar  à Kizimkazi - officiellement Kizimkazi Mkunguni, mais aussi connu sous le nom Kizimkazi Mtendeni - est un village de pêcheurs sur la côte sud de Zanzibar , en Tanzanie , et a été une fois fortifiée de la ville. Il est situé à trois miles au sud de la mosquée de Kizimkazi .ZANZIBAR.jpg

Alone! Dauphin

Contact
Kizimkazi , se trouve à la pointe méridionale  de l'île, c'est une zone où l'on peu voir les dauphins et nager avec eux, ils nagent tranquillement autour des embarcations en bois avec lesquelles les gens du pays  emmènent les touristes.

Sauvons les dauphins !  link

dauphins sous l'eau

Plongée TanzanieMes dauphins 5

face à face

 Association SOS Grand Bleu 

link

Mes dauphins Tanzanie

Ensemble.jpg

et aussi une tortue...

tortue-tanzanie.jpg

Article  publié pour la communauté "  Le monde du dessous "

ici:link gérée par Isabelle


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Quelle chance de t'être baignée avec les dauphins ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou !!he oui cest moi "jo" je suis de retour les vacances sont finis j'espére que tout va bien pour toi !merci pour tes coms pendant mon absence tu as vu faut que je remette toutes mes images<br /> que de boulot!!!!!!!!!je passerai voir ton blog plus longuement dans les prochains jours<br /> bizoux "jo" a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Jo, ravie de te lire, bon retour et gros bisous bon courage pour ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça donne envie c'est sûr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce sont des moments uniques Sherry, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou toi<br /> <br /> <br /> désolée ma belle voilà encore 5 de tes articles que je n'ai pas reçu!!!!! je ne comprends rien!  je me suis<br /> pourtant réinscrite et j'ai reçu l'avis de confirmation!!! je réessaye à nouveau en mettant l'ancienne adresse email c'est peut être çà!!!ah  ça m'éneeeeerrrrrrve<br /> <br /> <br /> tu vas bien j'espère  merci pour cette belle plongée avec Flipper!<br /> <br /> <br /> doux bisous je continue ma lecture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Cri, ne t'inquiète pas j'ai les mêmes problèmes!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aimerai avoir l'occasion de nager avec les dauphins.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Claude, oui je sais et ta fille aussi!!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de DANY
  • : Un peu de nos moments de vie en famille, durant nos séjours en Afrique, en Guadeloupe, en Polynésie, en Europe, au Mexique, en Australie. Certains voyages sont de mes enfants. Email:jambodany@me.com
  • Contact

Profil

  • DANY
  • Née en Cote d'Ivoire à Abidjan le 23/10/1956, j 'y ai vécue pendant plus de 20 ans.
  J 'ai trois enfants:
  Aîné CLAUDIO qui vit a TAHITI avec  sa femme STEPH.
  MICHEL, qui vit à Tahiti avec GAELLE et  leur princesse notre petite-fille LUN
  • Née en Cote d'Ivoire à Abidjan le 23/10/1956, j 'y ai vécue pendant plus de 20 ans. J 'ai trois enfants: Aîné CLAUDIO qui vit a TAHITI avec sa femme STEPH. MICHEL, qui vit à Tahiti avec GAELLE et leur princesse notre petite-fille LUN

TRADUCTION

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
Grab this Widget

CIAO TAHITI 4X4

 

Découvrez TAHITI avec:

CIAO TAHITI     link

Email: ciaotahiti@mail.pf

Skype:CIAO TAHITI

      100 8039   link

 


MES PHOTOS NON LIBRES DE DROI

Vous visiteurs de passage , vous serez aimables de ne pas prendre mes photos sans mon autorisation, vous trouverez ma mail afin de me contacter au cas où vous avez besoin d'un cliché.
                     Merci
                     Dany


 Protect blog

 

 

Mes Musiques

STOP AU RACISME