Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 21:45

 

Mes ami(e)s, vous devez tous pensez que je vous ai oublié, mais pas du tout! 

Dans ma petite vie ces derniers mois il y a eu beaucoup de moments intenses, et un de mes plus beaux rêve réalisé, celui de m'installer au Kenya. Son nom en Swahili est Moyo Wa Dunia Luna House, qui signifie: ''Le coeur du monde la maison de Luna'' Je vous promet de vous faire voir les photos et de vous donner tous les détails dès que nous aurons terminés les travaux.


MOYO WA DUNIA LUNA HOUSEg

Et puis il y a eu aussi l'arrivée de ma petite princesse en Europe  ce qui m'a fait reprendre l'avion pour l'Italie.

Et comme toujours de merveilleux moments passés ensemble. ici vous pouvez voir les meilleurs moments passés ensemble. link

MOYO-WA-DUNIA-LUNA-HOUSE 0844

Je reprend l'avion le 11 juillet pour le Kenya, j'aurai beaucoup de travail a faire, mais si vous le désirez vous pouvez voir les photos du Kenya ici:link

 

Je vous remercie de vos mots, et de vos encouragements, je vous embrasse tous et toutes. Pour ceux qui partent en vacances reposez-vous bien, et ceux qui ne peuvent pas pour différentes raison, je vous souhaite de merveilleux moments en famille.

MOYO-WA-DUNIA-LUNA-HOUSE 1025

A bientôt et encore merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Merci pour le partage. Félicitations pour un très beau site
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
M
<br /> merci pour ce partage, je me demandais si tu reviendrais alimenter ce blog<br /> <br /> <br /> je me réjouis de tout ce bonheur qui transpire à chaque photo<br /> <br /> <br /> doux bisous à toi, merci pour tes rayons de soleil<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de DANY
  • : Un peu de nos moments de vie en famille, durant nos séjours en Afrique, en Guadeloupe, en Polynésie, en Europe, au Mexique, en Australie. Certains voyages sont de mes enfants. Email:jambodany@me.com
  • Contact

Profil

  • DANY
  • Née en Cote d'Ivoire à Abidjan le 23/10/1956, j 'y ai vécue pendant plus de 20 ans.
  J 'ai trois enfants:
  Aîné CLAUDIO qui vit a TAHITI avec  sa femme STEPH.
  MICHEL, qui vit à Tahiti avec GAELLE et  leur princesse notre petite-fille LUN
  • Née en Cote d'Ivoire à Abidjan le 23/10/1956, j 'y ai vécue pendant plus de 20 ans. J 'ai trois enfants: Aîné CLAUDIO qui vit a TAHITI avec sa femme STEPH. MICHEL, qui vit à Tahiti avec GAELLE et leur princesse notre petite-fille LUN

TRADUCTION

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
Grab this Widget

CIAO TAHITI 4X4

 

Découvrez TAHITI avec:

CIAO TAHITI     link

Email: ciaotahiti@mail.pf

Skype:CIAO TAHITI

      100 8039   link

 


MES PHOTOS NON LIBRES DE DROI

Vous visiteurs de passage , vous serez aimables de ne pas prendre mes photos sans mon autorisation, vous trouverez ma mail afin de me contacter au cas où vous avez besoin d'un cliché.
                     Merci
                     Dany


 Protect blog

 

 

Mes Musiques

STOP AU RACISME