Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 01:00

Pour la communauté de Pyrausta ici:

 link       Villes et villages de France et de navarre


      Comme tous mes voyages me portent à l'étranger, rarement en Europe, je vais vous présenter des villages de France, mais toutes les photos sont de ma grande soeur Patricia, j'ai d'ailleurs pris bien soin de signer toutes ses photos  Et nous allons à: CAPBRETON

Capbreton è un comune francese di 6.659 abitanti situato nel dipartimento delle Landes nella regione dell'Aquitania.

Et bien sur merci à mon amour à moi !je t'aime

Capbreton plan de ville

Un petit   à mon amie Mary link pour les photos qui suivent...

Phare 1 Patricia

Phare 2Phare 3

Boueée

Minervois

BateauPetite charette

Banc

Fleurs et fenetres

Ombres et lumières

Pour ceux qui aiment le vin.

Panneau

Et je termine avec cette photo.

Phare-5.jpg

bonne journée

  Gitfs de chez Petite Mimmine:link




Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> salut tres jolie site !!!<br /> <br /> <br /> pour ce qui aime les on trip j'ai repéré ce petite site les gorges du verdon mais<br /> vive cap breton !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue routarde13, merci pour le lien aussi <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Cap-Breton est un coin que j'adore, surtout à cause de ce pont en bois qui s'avance dans la mer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Brigitte, un coin de la France que je ne connais pas! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou ma belle... ces photos sont superbes.. la dernière me donne le frisson... ta musique aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien je vois que tu as regardé tous mes billets, je te dis mille fois merci cela m'a fait vraiment plaisir, gros bisous Sherry<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon tu vois...ici je t'avais laissé un petit mot! je ne le vois pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon l'important c'est que tu ai vu le billet, gros bisous Cri<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbes photos ! J'aime particulièrement les maisons en pierres . Merci à ta soeur pour ce partage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Malaurye, ma soeur sera contente, bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de DANY
  • : Un peu de nos moments de vie en famille, durant nos séjours en Afrique, en Guadeloupe, en Polynésie, en Europe, au Mexique, en Australie. Certains voyages sont de mes enfants. Email:jambodany@me.com
  • Contact

Profil

  • DANY
  • Née en Cote d'Ivoire à Abidjan le 23/10/1956, j 'y ai vécue pendant plus de 20 ans.
  J 'ai trois enfants:
  Aîné CLAUDIO qui vit a TAHITI avec  sa femme STEPH.
  MICHEL, qui vit à Tahiti avec GAELLE et  leur princesse notre petite-fille LUN
  • Née en Cote d'Ivoire à Abidjan le 23/10/1956, j 'y ai vécue pendant plus de 20 ans. J 'ai trois enfants: Aîné CLAUDIO qui vit a TAHITI avec sa femme STEPH. MICHEL, qui vit à Tahiti avec GAELLE et leur princesse notre petite-fille LUN

TRADUCTION

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
Grab this Widget

CIAO TAHITI 4X4

 

Découvrez TAHITI avec:

CIAO TAHITI     link

Email: ciaotahiti@mail.pf

Skype:CIAO TAHITI

      100 8039   link

 


MES PHOTOS NON LIBRES DE DROI

Vous visiteurs de passage , vous serez aimables de ne pas prendre mes photos sans mon autorisation, vous trouverez ma mail afin de me contacter au cas où vous avez besoin d'un cliché.
                     Merci
                     Dany


 Protect blog

 

 

Mes Musiques

STOP AU RACISME