Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 16:07
 Afin de vous remercier un a un de votre prèsence, de vos commentaires, j'ai décidé de dédier un article  à chacun d'entre vous. Entre un article et l'autre,  mais régulièrement, je vous mettrais à l'honneur sur mon blog, qui vit grace à vous tous! C'est par hazard , sans préfèrence aucune que  je commence :
Aujourd'hui c'est le tour de MARY. Avec sa carte de France, les recettes , les vidés du dimanche, et ces voyages! MERCI
http://ker-mary.over-blog.com/
Oui car c'est ma facon de vous remercier un par un , avant de continuer ce voyage au Kenya  avec vous.
Mary et pour toi: Le soleil d'Afrique! Au petit matin et au couché du soleil!
A Lamu coucher du soleil


A Malindi coucher du soleil.
Dans un de mes articles j'ai mis un dessins du soleil pris sur le net... et Mary ne semblait pas convaincue Alors voilà toutes ces belles couleurs sont pour toi! MERCI.

 A suivre .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je trouve vraiment bien que tu mettes à l'honneur d'autres bloggers...... bravo Dany..........Philippe.
Répondre
J
<br /> Philippe.<br /> J'aime la participation des bloggers sur mon blog, alors je veux faire connaitre aussi à chacun d'entre vous ce qui m'attire, me passione, la meilleure facon c'est de mettre une page dédiée à<br /> chacun d'entre vous, pas évident car en faisant la liste ...j'ai vu que vous étiez nombreux et tous avec des passions différentes, mais j'aime les défits!<br /> Bisous.<br /> Dany<br /> <br /> <br />
A
Je viens d'aller lui faire un petit coucou!
Répondre
D
C'est un spectacle naturel ! c'est pour cela que l'on aime bien l'observer.bonne soirée à toi aussi.Dany
Répondre
C
J'adore les couchers de soleil, je trouve les couleurs magiques!Bonne soirée
Répondre
D
Betty, Choisir un pays pour un voyage de noce, n'est pas facile, mais l'Afrique pourquoi pas!!! A quand le mariage!!!Dany
Répondre

Présentation

  • : Le blog de DANY
  • : Un peu de nos moments de vie en famille, durant nos séjours en Afrique, en Guadeloupe, en Polynésie, en Europe, au Mexique, en Australie. Certains voyages sont de mes enfants. Email:jambodany@me.com
  • Contact

Profil

  • DANY
  • Née en Cote d'Ivoire à Abidjan le 23/10/1956, j 'y ai vécue pendant plus de 20 ans.
  J 'ai trois enfants:
  Aîné CLAUDIO qui vit a TAHITI avec  sa femme STEPH.
  MICHEL, qui vit à Tahiti avec GAELLE et  leur princesse notre petite-fille LUN
  • Née en Cote d'Ivoire à Abidjan le 23/10/1956, j 'y ai vécue pendant plus de 20 ans. J 'ai trois enfants: Aîné CLAUDIO qui vit a TAHITI avec sa femme STEPH. MICHEL, qui vit à Tahiti avec GAELLE et leur princesse notre petite-fille LUN

TRADUCTION

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
Grab this Widget

CIAO TAHITI 4X4

 

Découvrez TAHITI avec:

CIAO TAHITI     link

Email: ciaotahiti@mail.pf

Skype:CIAO TAHITI

      100 8039   link

 


MES PHOTOS NON LIBRES DE DROI

Vous visiteurs de passage , vous serez aimables de ne pas prendre mes photos sans mon autorisation, vous trouverez ma mail afin de me contacter au cas où vous avez besoin d'un cliché.
                     Merci
                     Dany


 Protect blog

 

 

Mes Musiques

STOP AU RACISME