Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 07:45
 De la part de ma copine Lajemy ici  link  J'ai reçu ce beau mandela
Image and video hosting by TinyPic 

Et je dois répondre à ces questions:

Cite trois choses dont tu peur comme:

1.Le tonnerre
2. tomber dans le vide
3. tomber malade gravement
 

  • Cite trois choses que tu faites Les 33 dernières minutes:
    1. pris mon café 
    2. Bloguer
      3. mon lit!

  • Citer trois choses que tu aimes chez toi: 

    1. mon caractère
    2. ma patience
    3. mes passions
  • Citer trois choses que tu détestes chez toi:

    1. mes mains
      2. mes yeux (car je dois porter des lunettes je ne vois rien!!!)
      3. ma thyroïde (elle commence  m'énerver sérieusement!!!!)

  • Citer trois choses qui te rendent heureuse :
    1. Voir mes enfants
    2. Préparer ma valise pour partir en vacances!
    3. Faire plaisir tout simplement.
       
  • Citer trois choses qui te rendent malheureuse :

    1. Ne pas pouvoir aider tout ceux qui en ont besoin
    2. Ne pas voir  ma petite fille tous les jours
    3. Etre loin de ma grande soeur, de mes enfants....
       
  • Citer trois choses qui te prennent la tête :

    1. Les imbéciles en général (et il y en a partout punaise!)
    2. Cuisiner
    3. Faire mes courses en courant!
       
  • Cite trois cadeaux que tu aimerais recevoir :

    1. un zoom pour mon Nikon (plus de 700m) 
    2. un billet aller simple vers l'Afrique!!!!
      3. Un voyage au Mexique
    3.                                     
  • Citer trois de tes occupations favorites :

    1. Photographier le monde
    2. Dessiner
    3. Faire des câlins 
  • Citer trois choses que tu aimerais essayer 

    1.  Faire un saut en parachute
      2. Nager avec les baleine 
      3. Apprendre l'espagnol

      Les heureuses élues sont :

      Christiane: 
      link 
      Clo:             
      link 
      Mary:          
      link 

      chiffres chiffres13 chiffres gif 7 gifchiffres chiffres13 chiffres gif 8 gifla vie est belle 
      link 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci beaucoup pour eux<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu sur mon blog , mais  une grde partie de nos famille de mon mari et moi même ont été touchées par cette tempête!  (  oncle , tante , cousins, et amis<br /> )  étant originaire de ces communes!  grace au ciel nos mères respectives, à mon mari et moi ùêùe,   n'ont pas été inondées !!!!  elles habitent l'Aiguilon/mer ...<br /> <br /> pas de décés merci ! mais certains dans notre famille ,   ne peuvent plus avoir accés à leur maison ! <br /> <br /> elles seront détruites!  <br /> <br /> <br /> désolée de ne plus me rappeller si tu es venue, mais j'ai tellement eux de messages , et puis j'ai passée cette semaine là comme une zombie tout en continuant à travailler ici à 80 km de la bas<br /> !!!<br /> <br /> bon week end et bizou<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui je suis passée sur ton blog, mais ces derniers temps sur Ob il y avait tellemtn de problèmes pour se connecter que je ne sais meme pas si mes comentaires sont passés!!<br /> J'espère que tout pourra se résoudre pour toutes les familles qui ont étés touchées materialement<br /> Bon courage et gros bisous Dany <br /> <br /> <br />
C
<br /> mamamia...j'avais pas vu !!tu m'as désignée !!moi qui n'aime pas parler de moi!!! j'hésite!! normalement je ne fais pas les tags !!! je crois que je vais faire une exception  tu me laisses un peu de temps faut que je reflechisse (en français dans le texte!!!)<br /> est ce que tu veux bien me prêter la bannière de tes 2 blogs...st'e plaît c'est pour la bonne cause et une petite surprise! tu sais m'envoyer ça en pièce jointe?<br /> 1000000 de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oopsssssssssss je ne savais pas que tu ne voulais pas faire de tag, OK si tu veux pas c'est pas important je comprendrais parfaitementJe viens de t'envoyer la bannière de celui-ci .<br /> Celui de Mama Afrika ce n'est pas une bannière mais simplement un choix fait sur les options OB pour les pages...<br /> Un milliard de bisous ma Christiane <br /> <br /> <br />
C
<br /> et voilà dévoilée un peu plus............. merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br />  bisous Croc<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ceci est un message copié-collé à tous les membres de la communauté des cartes postales du monde.<br /> <br /> J'organise un nouvel échange de cartes entre les membres de la communauté (swap) à l'occasion du printemps. Selon le nombre de participants, chaque inscrit enverra et recevra deux ou trois cartes<br /> postales.<br /> <br /> Si tu es intéressée, merci de t'inscrire avant le 15 mars en me précisant coordonnées personnelles, pseudo et blog. Tu peux le faire en me contactant soit directement par mail soit en utilisant le<br /> formulaire contact.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> Perfecta<br /> <br /> PS : merci à celles et ceux qui sont déjà inscrits ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> OK je verrai Perfecta en ce moment je suis bousculée... bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> le mandala est superbe....<br /> pour le tag,je parle pour moi ....que je ne l'aurais pas fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bisous Annick<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de DANY
  • : Un peu de nos moments de vie en famille, durant nos séjours en Afrique, en Guadeloupe, en Polynésie, en Europe, au Mexique, en Australie. Certains voyages sont de mes enfants. Email:jambodany@me.com
  • Contact

Profil

  • DANY
  • Née en Cote d'Ivoire à Abidjan le 23/10/1956, j 'y ai vécue pendant plus de 20 ans.
  J 'ai trois enfants:
  Aîné CLAUDIO qui vit a TAHITI avec  sa femme STEPH.
  MICHEL, qui vit à Tahiti avec GAELLE et  leur princesse notre petite-fille LUN
  • Née en Cote d'Ivoire à Abidjan le 23/10/1956, j 'y ai vécue pendant plus de 20 ans. J 'ai trois enfants: Aîné CLAUDIO qui vit a TAHITI avec sa femme STEPH. MICHEL, qui vit à Tahiti avec GAELLE et leur princesse notre petite-fille LUN

TRADUCTION

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
Grab this Widget

CIAO TAHITI 4X4

 

Découvrez TAHITI avec:

CIAO TAHITI     link

Email: ciaotahiti@mail.pf

Skype:CIAO TAHITI

      100 8039   link

 


MES PHOTOS NON LIBRES DE DROI

Vous visiteurs de passage , vous serez aimables de ne pas prendre mes photos sans mon autorisation, vous trouverez ma mail afin de me contacter au cas où vous avez besoin d'un cliché.
                     Merci
                     Dany


 Protect blog

 

 

Mes Musiques

STOP AU RACISME