Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 19:00

 

DECO POUR LA MAISON
Créée le 10/05/07 par nath   DECO POUR LA MAISON link

Après avoir vu Simba à l'entrée (coté jardin) voici Simba sur ma terrasse. il veille aussi a ce que personne ne vienne déranger la paix qu'il règne  chez nous.N'oubliez pas un clic sur la es photos pour les voir en grands formats.

Simba-3.jpg

Simba-4.jpg

Simba-5.jpg

Je trouve  qu'il a un merveilleux profil!

Simba-6.jpg

Simba-7.jpg

Simba-9.jpg

Simba-10.jpg

Et  voici Twiga (Girafe en Swahili) qui elle aussi a trouvée sa place près de quelques plantes  sur la terrasse.

Twiga.jpg

Cette sculpture en bois m'a été envoyée par mon amie Renée (quand elle vivait au Kenya)

Twiga-2.jpg

Rose.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est sympa Dany parce que au moins ils peuvent se cotoyer en paux sur ta terasse. <br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il a l'air triste ce Lion ... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il a la nostalgie du Continent lui aussi... bisous Jean.Marc<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il veille sur la maison mais avec tendresse !!! il est vraiment très beau !!!! je te souhaite un bon WEEK-END  bisous   claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Claudine , oui toujours avec tendresse chez moi même les animaux bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Tu as de très jolis compagnons ! il est magnifique ce lion ! et je suis d'accord sur la beauté de son profil !<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta girafe !!!<br /> <br /> <br /> Baci per una bella notte<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est sur que je me suis fait des copains en Italie qui ressemblent à ceux de la savane Trinity j'ai confiance en eux!!! Bacioni anche a<br /> te<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est très beau merci pour la partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien Philae, merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de DANY
  • : Un peu de nos moments de vie en famille, durant nos séjours en Afrique, en Guadeloupe, en Polynésie, en Europe, au Mexique, en Australie. Certains voyages sont de mes enfants. Email:jambodany@me.com
  • Contact

Profil

  • DANY
  • Née en Cote d'Ivoire à Abidjan le 23/10/1956, j 'y ai vécue pendant plus de 20 ans.
  J 'ai trois enfants:
  Aîné CLAUDIO qui vit a TAHITI avec  sa femme STEPH.
  MICHEL, qui vit à Tahiti avec GAELLE et  leur princesse notre petite-fille LUN
  • Née en Cote d'Ivoire à Abidjan le 23/10/1956, j 'y ai vécue pendant plus de 20 ans. J 'ai trois enfants: Aîné CLAUDIO qui vit a TAHITI avec sa femme STEPH. MICHEL, qui vit à Tahiti avec GAELLE et leur princesse notre petite-fille LUN

TRADUCTION

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
Grab this Widget

CIAO TAHITI 4X4

 

Découvrez TAHITI avec:

CIAO TAHITI     link

Email: ciaotahiti@mail.pf

Skype:CIAO TAHITI

      100 8039   link

 


MES PHOTOS NON LIBRES DE DROI

Vous visiteurs de passage , vous serez aimables de ne pas prendre mes photos sans mon autorisation, vous trouverez ma mail afin de me contacter au cas où vous avez besoin d'un cliché.
                     Merci
                     Dany


 Protect blog

 

 

Mes Musiques

STOP AU RACISME