Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 18:05

Pour la  Communauté:  

Liberté photo et picturale
Créée le 13/02/10 par Philib  Liberté photo et picturale link

 

C'est pour mon amie FRIEDA et mes deux fans du Cameroun DANY et DYLAN que j'ai fait ce Lion.

Pour plusieurs raisons, avant toute chose car c'est le Roi de la Savane, mais aussi
car "Les Lions" au Cameroun sont l'équipe de Football  du pays.
L'équipe du Cameroun de football est constituée par une sélection des meilleurs joueurs camerounais sous l'égide de la Fédération camerounaise de football.
Les joueurs de l'équipe du Cameroun sont surnommés les « Lions indomptables ».
Pour aller visiter Frieda cliquez sur  le link fryou-maison

 

Lion pour Frieda

 

Clipart - Lion - Lions - Cliparts - Image

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> petit coucou du vendredi!!je passe te souhaiter un bon weekend !!en espérant que tout va bien pour toi!!que tu as bon moral et bonne santé!!merci pour toutes ces belles fleurs je sens d'ici leurs<br /> parfum!!<br /> moi je te dis a lundi ou mardi car j'ai theatre ce soir c'est la générale je croise les doigts!!bizoux de ton amie "jo"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Jo, alors bonne chance pour ton théâtre ce soir je suis sure que tu vas super bien t'en sortir bisous à toi aussi et à lundi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De toute beauté, tres bien réussie.    bisou Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bisous Catcent<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es pleine de talent caché ! Il est beau ton lion.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce n'est que de la passion plus qu'un vrai talent Mamy Ariane mais Merci. bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu as vraiment beaucoup de talent et de multiples cordes à ton arc !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heu..c'est pas vraiment du talent là, c'est le coeur qui est<br /> inspiré Gé Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Encore une belle corde à ton arc créatif , la réalisation est superbe , quel talent ! Bravo et bisous, à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jean-Luc.<br /> <br /> <br /> C'est surtout une passion de famille come la photographie J'aime dessiner en style Batik très simple, peu de couleurs. Mais merci du compliment. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de DANY
  • : Un peu de nos moments de vie en famille, durant nos séjours en Afrique, en Guadeloupe, en Polynésie, en Europe, au Mexique, en Australie. Certains voyages sont de mes enfants. Email:jambodany@me.com
  • Contact

Profil

  • DANY
  • Née en Cote d'Ivoire à Abidjan le 23/10/1956, j 'y ai vécue pendant plus de 20 ans.
  J 'ai trois enfants:
  Aîné CLAUDIO qui vit a TAHITI avec  sa femme STEPH.
  MICHEL, qui vit à Tahiti avec GAELLE et  leur princesse notre petite-fille LUN
  • Née en Cote d'Ivoire à Abidjan le 23/10/1956, j 'y ai vécue pendant plus de 20 ans. J 'ai trois enfants: Aîné CLAUDIO qui vit a TAHITI avec sa femme STEPH. MICHEL, qui vit à Tahiti avec GAELLE et leur princesse notre petite-fille LUN

TRADUCTION

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
Grab this Widget

CIAO TAHITI 4X4

 

Découvrez TAHITI avec:

CIAO TAHITI     link

Email: ciaotahiti@mail.pf

Skype:CIAO TAHITI

      100 8039   link

 


MES PHOTOS NON LIBRES DE DROI

Vous visiteurs de passage , vous serez aimables de ne pas prendre mes photos sans mon autorisation, vous trouverez ma mail afin de me contacter au cas où vous avez besoin d'un cliché.
                     Merci
                     Dany


 Protect blog

 

 

Mes Musiques

STOP AU RACISME