Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 21:00
Le casse tete de la semaine  LE CASSE TETE DE LA SEMAINElink

Le thème est Déco

 

Clipart Illustration of a Dirty Work In Progress Construction Sign With A Wrench

Alors je vous fais voir ce que je suis en train de faire en ce moment chez moi...
Un Batick
mon-Batick.jpg
Et je change les rideaux de mon salon...
rideaux.jpg
Tissus.jpg  Bien entendu je fais cela le dimanche et quelques fois le soir... Pour celles qui veulent découvrir de bien belles réalisations coutures, c'est ici: link chez Annick et Pépita.  Annick et Pépita
ciel-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je cherche justement de petits rideaux !!!! belle déco nature ;...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon et bien catiechris , trop tard!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joli batiok en progressio. J'aime les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Armide, il y a encore du travail a faire crois moi, merci et bises du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que de merveilles, ta maison aux couleurs de l'Afrique et de la Polynésie, quoi de mieux ?<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est que entre les deux mon coeur balance Clo Rien de<br /> mieux en effet, gros bisous<br /> <br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hey!! tu te lances dans la déco maison! cool ça fait du bien de rafraîchir la casa!! tes rideaux sont superbes et le batik!!waououuuhhh j'adore surtout les couleurs bravo ma Dany<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort fort bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cri, je suis toujours en plaine déco chez moi , j'aime bien changer, les couleurs l'emplacement des meubles, les rideaux, les<br /> tapisMerci ma douce pour le batick , mais j'ai encore du boulot a faire! Moi aussi je t'embrasse très fort. bon<br /> dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Avec tout ton boulot....tu as aussi le courage de changer tes rideaux!! Mais c'est pour etre plus en commununion avec....la bas!!!<br /> <br /> <br /> Bravissima sei proprio un'artista!<br /> <br /> <br /> Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ciao Jacqueline, oui je change , ils donnerons un air d'été Polynésien dans la maison vu l'arrivée de l'hiver!!! Comme tu dis je reste en communication avec le bout du monde Grazie bacioni<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de DANY
  • : Un peu de nos moments de vie en famille, durant nos séjours en Afrique, en Guadeloupe, en Polynésie, en Europe, au Mexique, en Australie. Certains voyages sont de mes enfants. Email:jambodany@me.com
  • Contact

Profil

  • DANY
  • Née en Cote d'Ivoire à Abidjan le 23/10/1956, j 'y ai vécue pendant plus de 20 ans.
  J 'ai trois enfants:
  Aîné CLAUDIO qui vit a TAHITI avec  sa femme STEPH.
  MICHEL, qui vit à Tahiti avec GAELLE et  leur princesse notre petite-fille LUN
  • Née en Cote d'Ivoire à Abidjan le 23/10/1956, j 'y ai vécue pendant plus de 20 ans. J 'ai trois enfants: Aîné CLAUDIO qui vit a TAHITI avec sa femme STEPH. MICHEL, qui vit à Tahiti avec GAELLE et leur princesse notre petite-fille LUN

TRADUCTION

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
Grab this Widget

CIAO TAHITI 4X4

 

Découvrez TAHITI avec:

CIAO TAHITI     link

Email: ciaotahiti@mail.pf

Skype:CIAO TAHITI

      100 8039   link

 


MES PHOTOS NON LIBRES DE DROI

Vous visiteurs de passage , vous serez aimables de ne pas prendre mes photos sans mon autorisation, vous trouverez ma mail afin de me contacter au cas où vous avez besoin d'un cliché.
                     Merci
                     Dany


 Protect blog

 

 

Mes Musiques

STOP AU RACISME