Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 10:32
Bonjour à tous! et surtout Merci de vos commentaires.Difficile le retour....surtout aprés avoir passée 18 jours pleins de tendresse et de beautés.
Voici donc mon premier article sur ce long voyage, et pour commencer mon arrivée à Tahiti.
Spèciale est la Polynésie Francaise...mais envore plus magique lorsque à l'acceuil on retrouve la famille! Mes deux fils et Stéphanie étaient à l'aréoport, aprés preque 26 heures de voyage, les retrouver m'a fait un grand bien.Bien que je sois arrivée en début de saison des pluies, le temps a été clément, et j'ai pu ainsi visiter l'ile, aller à Bora Bora, me regaler au Salon des Marquises, faire jouer Luna sur la plage de Vénus, et du Motu Martin!
Inutile de vous dire la joie et le bonheur que m'a apporté ce petit ange, qui commence a parler Italien et Francais!!! Que du bonheur.
Dans les prochains articles je partagerais avec vous ces instants de magie....dans un patit paradis: La Polynésie!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir Dany, merci mille fois de ton commentaire, simplement de m'avoir répondu, m'a beaucoup touchée, et j'espère bien réaliser ce rêve de Polynésie... Merci §Douce nuit, Cathy.
Répondre
C
Bonsoir, merveilleux article, j'attends de réaliser mon rêve : un voyage en polynésie, merci de ces belles photos, qui me donnent un avant-goût de paradis,amitié,Cathy
Répondre
D
<br /> Coucou Cathy.<br /> Sincérement je te souhaite de réalise ce reve, la Polynésie a un charme fou sous tous les angles... un vrai paradis. bonne et douce nuit<br /> Dany <br /> <br /> <br />
D
Brigitte. C'est le prix du bonheur et de la tranquillité de mes enfants de vivre aussi loin d'eux...ils ont choisit un pays de reve, donc , bien que tu ais raison j'étais bien mieux avec eux, j'ai du m'y habituer! Ce sont des hommes et que faire d'autre que d'aller les voir de temps en temps... Ler plus difficile en fait est de ne pas pouvoir jouir de ma petite-fille Luna..Mais je pense pour ne pas etre trop triste,qu'en Juillet je vais la revoir , et Dieu Merci il y a Internet!!! et la Webcam! quelle merveilleux instrument tout de meme. Je suis contente de réaffleurer de beaux souvenirs avec mes petits articles. bisous.
Répondre
G
rebienvenue avec nous dany même si tu serais mieux la bas avec ta petite famille !!
Répondre
B
Que de bons souvenirs pour moi aussi!<br /> Bon retour parmi nous.<br /> Bisous Brigitte
Répondre

Présentation

  • : Le blog de DANY
  • : Un peu de nos moments de vie en famille, durant nos séjours en Afrique, en Guadeloupe, en Polynésie, en Europe, au Mexique, en Australie. Certains voyages sont de mes enfants. Email:jambodany@me.com
  • Contact

Profil

  • DANY
  • Née en Cote d'Ivoire à Abidjan le 23/10/1956, j 'y ai vécue pendant plus de 20 ans.
  J 'ai trois enfants:
  Aîné CLAUDIO qui vit a TAHITI avec  sa femme STEPH.
  MICHEL, qui vit à Tahiti avec GAELLE et  leur princesse notre petite-fille LUN
  • Née en Cote d'Ivoire à Abidjan le 23/10/1956, j 'y ai vécue pendant plus de 20 ans. J 'ai trois enfants: Aîné CLAUDIO qui vit a TAHITI avec sa femme STEPH. MICHEL, qui vit à Tahiti avec GAELLE et leur princesse notre petite-fille LUN

TRADUCTION

Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by
Grab this Widget

CIAO TAHITI 4X4

 

Découvrez TAHITI avec:

CIAO TAHITI     link

Email: ciaotahiti@mail.pf

Skype:CIAO TAHITI

      100 8039   link

 


MES PHOTOS NON LIBRES DE DROI

Vous visiteurs de passage , vous serez aimables de ne pas prendre mes photos sans mon autorisation, vous trouverez ma mail afin de me contacter au cas où vous avez besoin d'un cliché.
                     Merci
                     Dany


 Protect blog

 

 

Mes Musiques

STOP AU RACISME